La communauté musicale est constituée

choraleBonjour à vous, tous les Compagnons qui avez, lors de votre inscription, manifesté votre disponibilité pour un service musical au Congrès: vous avez été plus de 350 à vous proposer !
La place pour l’orchestre et la chorale dans le Hall St Martin est limitée, de même que les possibilités de sonorisation. Et nous ne pouvons évidemment pas gérer un ensemble musical de cette taille…!
Comme annoncé dans le dossier d’inscription, un certain nombre de compagnons (une cinquantaine en tout) ont ainsi été appelés pour servir dans la Chorale ou l’Orchestre. Ils ont été contactés individuellement parmi les plus de 350 qui avaient exprimé leur disponibilité.

La Communauté musicale est donc maintenant constituée.

CVX a bien sûr besoin aussi de chaque voix dans l’Assemblée, puisqu’il ne s’agit pas d’un spectacle, mais bien d’abord du service musical d’une assemblée, et d’une assemblée qui prie et qui chante, à la louange de Celui qui la rassemble ! Merci donc pour votre chant, uni au nôtre, au cœur de l’Assemblée, dès VENDREDI matin 31 juillet, début du Congrès !

A très bientôt dans la joie de la rencontre !
Bien fraternellement,

Jean-Pascal BONNAFOUS
(Coordinateur Musique-Chant-Prière-Liturgie)