La soirée festive de samedi

DSC_2695DSC_2801DSC_2882DSC_2891DSC_2902DSC_2955DSC_2961DSC_3013DSC_3039DSC_3057DSC_3060DSC_3072DSC_3099DSC_3127DSC_3162DSC_3171DSC_3232DSC_3255DSC_3257DSC_3261DSC_3299DSC_3308DSC_3324DSC_3331
Crédit photos : Denis Beirnaert


Commentaires

  1. Toraille Hélène dit :

    C’était mon premier congrès national, je suis totalement emballée et je veux exprimer mes remerciements et mon admiration à tous ceux qui nous ont reçus, l’organisation, les services, tous ceux qui ont préparé, géré et animé les moments de prière, de fête, les puits, les « voitureurs », les logeurs, tout le monde, c’était vraiment génial, à la fois très chaleureux, festif et profond. MERCI !!!

  2. Boucand dit :

    c’etait mon 1O ou 11 è congrès !! et ils ne cessent d’etre davantage meilleure d’une fois sur l’autre, merci pour cette organisation parfaite, pour le chemin spirituel proposé, pour la multitude des puits, les animations, les repas plein de sens, les chants merveilleux tous moyens de grandire ds l’Ad majorem Dei gloriam

  3. François-Guy dit :

    Ce Congrès me donne envie d’aller à la rencontre de n’importe qui. Je n’ai plus peur d’une rencontre improbable. Le Seigneur est avec moi.
    Un immense merci à tous ceux et toutes celles qui ont oeuvré pour ce Congrès.

  4. Pelanjon Catherine dit :

    Merci à tous ceux qui ont consacré du temps à nous préparer et faire vivre un si beau congrès 2015 dont le thème autour du Puits et de La Samaritaine était particulièrement intéressant.
    Un bravo particulier à l’équipe jeunes qui m’a enchantée par le spectacle qu’ils nous ont offert ; j’espère que nous pourrons un jour disposer d’un DVD pour le goûter à nouveau.

  5. philip marie-claude dit :

    Je m’associe à tous ceux qui ont envoyé leur MERCI
    Des visages, des chants, des gestes , des sourires ,des regards quand la barrière de la langue ne se franchit pas facilement .
    Me laisser porter et passer d’émerveillement en émerveillement .
    Accueillir l’ Élan par les témoignages et les orientations de la cvx avec sa dimension internationale .
    Des temps en assemblée en temps en carrefours ,des temps de collation en temps autour du puits , des temps de vie dans les lieux d’hébergement , que de belles occasions pour goûter les joies de la Rencontre .
    Avec les « compagnons de nuitée » nous avons été accueillis dans une maison offerte par une famille en vacances mais en lien par courriel .
    Un beau clin Dieu : dans le coin salon une belle tapisserie africaine représentant ………..
    la rencontre des femmes autour du puits .

    Et je n’oublie pas le bar de Sam pour consommer sans modération ….
    EXCELLENT !!! pour le décor ,les costumes ,le jeu des acteurs et le TEXTE
    J’espère qu’il sera possible de le retrouver sur le site pour en apprécier toutes les subtilités spirituelles ( dans les 2 sens du terme)

    BRAVO et bon repos à tous ceux qui ont si bien travaillé pour le bonheur de chacun